Livraisons

Livraisons

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de la société PRANA. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

Les commandes contenant une option de perçage demande un temps de préparation. Elles seront donc envoyées avec un temps additionnel de 48h.

L’envoi de la commande sera faite en lettre suivi jusqu’à 250g et par colissimo au delà de ce poids. Le numéro de suivi sera envoyé par mail au client et consultable sur le site de laposte.fr

Statut de commande et leurs définitions.

– En cours

Signifie que le colis est ou va être envoyé le jour même ou le lendemain au bureau de poste de notre secteur.

– En attente

Signifie que votre commande n’est que partiellement en stock et ne sera donc envoyé que dans les 48 heures.
Ce temps n’est qu’à titre indicatif et peut être prolongé en raison de jours fériés, intempéries ou autre raisons qui pourrai faire défaut à l’approvisionnement du stock.

– Terminée

Signifie que votre commande est traitée et envoyée.
Un mail à été envoyé avec le numéro de suivi consultable sur le site de laposte.fr.

– Annulée

Signifie soit qu’il y à un défaut de paiement, soit que votre adresse postale n’a pas pu être associée à votre nom ou à votre numéro de téléphone.